MTN Cameroun et la FNAC, le duo imbattable

MTN Cameroun et la FNAC s’unissent pour donner le meilleur service possible à sa clientèle VIP.

Pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle VIP, MTN Cameroun ne lésine pas sur ses moyens pour offrir le meilleur service possible.

Ce n’est pas une première pour l’entreprise au slogan « Everywhere you go » qui veut rester imbattable dans son secteur. Dans cet univers où la concurrence est intense, la marque à la couleur jaune a encore démontré ce samedi 3 avril dans l’enceinte du supermarché Super U, qu’elle savait mettre sa clientèle en haut comme on dit trivialement dans les maisons.

Devant une importante foule de personnes qui ont leurs habitudes du week-end dans l’espace de la FNAC , l’entreprise de téléphonie mobile a sorti son arsenal de communication pour officialiser son partenariat avec la FNAC dans une ambiance chaleureuse. Le tout en joignant l’utile à l’agréable.

Chez MTN Cameroun le client est roi, ce n’est pas juste les mots, mais c’est une réalité. Son nouveau partenariat avec la FNAC en est une illustration parfaite. Pour maintenir leur leadership et être toujours proche de leur clientèle respective, l’entreprise Sud-africaine et l’enseigne française sont tombées d’accord sur les modalités de leur collaboration. Et ce n’est pas anodin, car les clients de la FNAC  qui une référence mondiale dans la distribution des œuvres culturelles sont pour la plupart les abonnés prestiges de MTN qui dépensent énormément en terme d’achat du matériel hight tech. Pour rester donc à l’écoute des attentes de cette clientèle à grande valeur, l’entreprise de téléphonie mobile a mis en place un programme de fidélité dénommé « MTN prestige » avec le concours de son partenaire.

Mais le partenariat s’étend aussi sur un large éventail d’autres services comme nous l’explique Madame Ngando Tjesengui Aline l’une des responsables de l’équipe marketing chez MTN :

« Le partenariat n’est pas juste sur MTN prestige. La FNAC qui s’est démarquée sur le marché camerounais en terme de promotion de la culture et de la qualité du matériel électronique qu’il vend, MTN a pensé qu’il pouvait leur apporter un élément supplémentaire qu’elle n’a pas. C’est-à-dire pouvoir offrir en même temps que les appareils qu’elle vend, les solutions de connectivité adéquates. MTN est le réseau internet le plus rapide et beaucoup d’appareils sont connectés. Et la FNAC a tout ça, les téléviseurs, les téléphones portables, les ordinateurs, les caméras et plein d’autres solution de connectivité pour la maison. Et quoi de mieux que d’avoir la bonne connexion pour le bon appareil. C’est pour ça que ce partenariat a été conclu, avec La chance en plus que comme la FNAC vend des articles et reçoit beaucoup de nos clients VIP comme on les appelle souvent, qu’elle leur offre en retour un discount pendant qu’ils font leurs achats ».  

Arrivée au Cameroun depuis 2017, la FNAC a su s’imposer comme le magasin qui vend les produits de qualité dans le domaine de l’électronique.

Situé à Kadji Square Douala, la marque française a gagné un capital sympathie non négligeable en moins de cinq ans. L’union avec son aîné MTN qui est là depuis plus d’une dizaine d’année va donc permettre aux deux entités d’être imbattables chacun dans son domaine. Depuis quelques semaines, MTN Cameroun a lancé une nouvelle campagne de communication avec pour slogan « Imbattable ».

Celle-ci vise à montrer à ses abonnés qu’elle est véritablement le leader dans le domaine de la connexion à haut à débit. La panoplie des offres alléchantes mise à la disposition de ceux-ci, c’est pour les permettre de savourer le meilleur de la connexion internet et des appels téléphoniques à moindre coût. Pour vivre cette nouvelle expérience, suivez toute l’actualité de MTN sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire